L'Ordre Crétin Index du Forum
L'Ordre Crétin
C'est le point de ralliement de la guilde la plus Crétine de Nasta et même de l'Empire !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Les perles des Crétins

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet L'Ordre Crétin Index du Forum >>> La foire >>> HRP
Auteur Message
Maessa
Vice Crétine

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:21 (2009)    Sujet du message: Les perles des Crétins Répondre en citant

Il était une fois une Vice-Grande Crétine qui avait décidé de mettre en place un forum pour la future guilde. Hop hop hop, en trois clics et quelques doigtés sur le clavier, le forum nait.
Petite ellipse qui nous amène deux jours plus tard. Hop déconnexion, et mince, c'est quoi déjà le mot de passe ?

Je commence fort hein Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben
Little Crétin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:52 (2009)    Sujet du message: Les perles des Crétins Répondre en citant

Je sais pas mais moi je kiff le rose Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Les perles des Crétins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet L'Ordre Crétin Index du Forum >>> La foire >>> HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation